Marie-Magdeleine – 10 nov 2018

Dans le cadre du cycle Samedis Femmes et Déesses, je vous invite à une journée sur le thème de Marie-Magdeleine, une Guide Spirituelle de Chair et de Sang.

 

Cette journée nous dévoilera la Sagesse Féminine qui boit à la Source et s’engage totalement, sans peur, dans un Amour Fou – à la fois debout et totalement dévoué. Notre guide sera Marie-Magdeleine, La Compagne Bien-Aimée. Cet archétype du Féminin Sacré aimant, de chair et de sang, avec toutes ses facettes, guide spirituelle innée, enseignante et compagne inconditionnelle du Prince de l’Amour.

Marie-Magdeleine : S'Ouvrir au Compagnon Bien-AiméInspirées par des enseignements de Chameli Ardagh et bien d’autres, nous suivrons pas à pas « l’Evangile de la Compagne Bien-Aimée« , qui nous dévoile une profonde transmission entre Yeshuah et Marie-Madgeleine, une vision. C’est une carte d’éveil de la conscience à L’Arbre de Vie, à l’intérieur de nous. Il révèle les 8 portes à franchir et les défis à affronter pour traverser ces portes et parvenir à l’Eveil, pour incarner pleinement Beauté et la Grâce.

Ce voyage initiatique vous amènera vers une puissance plus relâchée, vers une expérience d’ouverture, de plénitude, vers votre vérité. Il vous ouvrira à une expérience plus vaste de la spiritualité féminine, unifiante. Une expérience qu’il est presque impossible de décrire avec des mots, qui est à vivre…

Au programme : récits, mantras, méditation, danse, rituel, partages, rires, douceur…

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Date : samedi 10 novembre 2018
– Horaires : de 10h à 17h30
80 € jusqu’au 9 octobre 2018
– 95 € après le 9 octobre 2018
– Adresse : Changement : à 3090 Overijse. Infos communiquées à l’inscription.
– Repas du midi : sur place, auberge espagnole : apporter un petit plat sain à partager.
– Les pauses seront offertes sur place.

S’inscrire

 

 

Confirmer votre inscription par le paiement complet à Triodos – Anne Misson – BE74 5230 8059 0507, avec le nom de l’événement. Attention : paiement sur le compte au plus tard pour le 5 novembre 2018.

 

A tout bientôt !